La couche de finition polyuréthane aliphatique EST900 à 2 composants et à 2,8 lb de COV/gal peut être appliquée directement sur le métal (DTM). Facile à utiliser, l’EST900 est conçu pour la réparation et la remise à neuf des châssis de camions.
Read More →


PPG est heureuse d’annoncer que des panneaux d’essai en métal en diverses nuances de gris peuvent maintenant être commandés.
Read More →


Tous les clients de Refinition PPG Canada sont priés de prendre note que, le vendredi 6 avril 2018, notre entrepôt sera fermé pour l’inventaire annuel.
Read More →


PPG a publié son calendrier de formation en refinition pour le deuxième trimestre de 2018.


La division des Revêtements commerciaux de PPG a publié son calendrier de formation pour le deuxième trimestre de 2018 (avril, mai et juin).


Les Solutions commerciales MVP de PPG ont publié le calendrier du cours « Elevating the Customer Experience » (Rehausser l’expérience des clients). Cette formation vise à fournir aux propriétaires, aux gestionnaires, au personnel des ventes et aux estimateurs les compétences nécessaires pour offrir un service à la clientèle exceptionnel dans leur atelier de carrosserie.


Maintenant disponible
Couche intermêdiaire conforme

VWM500 Couche intermêdiaire conforme

VWM500 Couche intermêdiaire conforme permet aux peintres d’utiliser les pigments à effets spéciaux et les teintures Vibrance Collection pour créer sans difficulté de multiples couches de couleurs (dont des couleurs bonbon, mica et perle personnalisées) sur une couche de base à l’eau.
En savoir plus →



Communiquez avec nous
Recherche de produits

Recherche de formules

Identification d'une couleur

Cours dans ma région

Recherche de FDS

Localisateur